mardi 15 décembre 2015

Roumanie : Hamroun donne la victoire au Steaua face à Vitorul

photo_hamroun_14122015

Verts du Monde

Publié le 15 décembre 2015 à 04:45 par M-A D

Après un début de saison canon avec les tours préliminaires de la Ligue des Champions, Jugurtha Hamroun des périodes de blessure avant de revenir récemment et donner la victoire lundi au Steaua Bucarest en déplacement chez le Vitorul de Gheorghe Hagi.

L'attaquant algérien âgé de 26 ans a raté deux mois de compétition durant le mois de septembre puis tout le mois de novembre à cause de problèmes musculaires.

Il a effectué son retour il y'a 15 jours et retrouvé naturellement sa place de titulaire chez les champions en titre de Roumanie. Après une défaite et un nul, le Steaua qui traine à une dizaine de points derrière Astra Poloiesti, vient d'enchainer deux victoires contre Craiova puis cette fois en déplacement contre Vitorul , équipe entrainée par Gheorgue Hagi, actuellement deuxième du championnat.

C'est une victoire 0-1, qui s'est dessinée très vite grâce au but de Hamroun à la 3e minute de jeu qui fait un appel sur un long centre de la défense, il résiste à son adversaire avant de marquer d'un tir croisé.

C'est son 3e but en championnat, son 5e toutes compétitions confondues et 5 passes décisives en 20 matchs.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed