jeudi 10 décembre 2015

Sovac organise des «Open Days» à Oran

Le groupe Sovac fait partie de ces nombreux concessionnaires automobiles qui ont décidé de faire l’impasse sur la 15e édition de su Salon Autowest qui se tient depuis hier à au centre de Conventions d’Oran.

Mais lui qui commercialise 5 grandes marques sur le marché algérien - Volkswagen, Volkswagen Utilitaire, Porsche, Audi, Seat et Škoda - marque sa présence dans la ville d’El Bahia, à travers des offres attractives proposées dans les trois points de distribution, sis à Sidi El Bachir, Es Senia et Sovac Aéroport. Le choix du groupe pour cette ville n’est pas fortuit, puisqu’il la positionne comme deuxième pôle important sur le territoire national par une présence renforcée (trois distributeurs), où il a même réalisé les plus grands showrooms africains des deux marques, Seat et Škoda.

Du coup, les marques de Sovac sont à Oran avec une opération livraison express sur plusieurs produits. Ainsi, la marque Škoda propose une livraison rapide sur ses deux produits phares, à savoir la Fabia active 1.0 MPI et la Rapid Ambition 1.6 TDI et fait profiter ses clients également d’une immatriculation 2016 sur les autres produits disponibles immédiatement.

Pour les amateurs oranais de la marque ibérique Seat, la Ibiza est en force dans les différents points de vente, dans la version Titanium 1.4 Essence 85 Ch. Le groupe Sovac promet même aux clients «les plus pressés» avec clefs en main. La Leon est également disponible dans ses différentes versions FR, Linea-R et Linea R+ Camera, avec possibilité de livraison 2016.

Pour ce qui est de «la diva» de la marque Volkswagen, la Polo en l’occurrence, elle sera disponible dans ses deux versions Carat 1.6MPI 90 Ch. et Trendline 1.6 MPI 90 ch. Ce n’est pas tout, le groupe Sovac fait bénéficier les professionnels d’une offre promotionnelle sur le Crafter et annonce également la disponibilité en commande de plusieurs autres modèles des différentes marques pour une immatriculation 2016.