vendredi 11 décembre 2015

Transferts : Premier contrat pro pour Ounas

photo_ounas_04102015

Non classé

Publié le 11 décembre 2015 à 18:18 par Toufik O

Le FC Girondins de Bordeaux a annoncé hier la signature du premier contrat professionnel d'une durée de trois ans de sa jeune pépite franco-algérienne Adam Ounas, 19 ans.

"Adam Ounas a signé son premier contrat professionnel en faveur des Girondins ! Le jeune milieu de terrain s’est engagé pour les trois prochaines saisons (juin 2019). Ce contrat débutera cet été" , explique le communiqué du club de Ligue 1 française.

Le milieu offensif créatif, brillant depuis son intégration en équipe première, délaissera son numéro 33 non floqué actuel pour le 22.

"Le natif de Chambray-les-Tours a débuté le football au Tours FC et y a joué jusqu’en U17. Non conservé, Adam a ensuite évolué en division régionale où il a attiré l’œil des recruteurs bordelais, détaille le site des Girondins. Il s’est engagé lors de la saison 2013-2014, et a joué avec les U19 puis la CFA."

"Convoqué avec le groupe professionnel pour la première fois lors du déplacement à Lorient, le gaucher s’est signalé avec vingt bonnes minutes de jeu ponctuées d’un but. Il n’a plus quitté le groupe et engrange des minutes de jeu. Il a disputé neuf matches toutes compétitions confondues (deux titularisations) pour deux buts" , ajoute la même source.

Actuellement repris chez les U-19 en Équipe de France, le jeune talent n'a jamais caché sa double-appartenance française et algérienne et pourrait à terme opter pour les Verts.

DZfoot.com (avec girondins.com)



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed