jeudi 17 décembre 2015

Tunisie : Chenihi passeur décisif contre la Marsa

Ibrahimi Chenihi avec Yoann Touzghar

Verts du Monde

Publié le 17 décembre 2015 à 18:45 par Walid Z

Quatre jours après avoir effectué ses débuts en championnat avec le Club Africain , l'international algérien Ibrahimi Chenihi a délivré aujourd'hui sa premiere passe décisive sous les couleurs de son nouveau club.

Titularisé d'entrée de jeu contre l'AS Marsa, en match comptant pour la 9ème journée de championnat, le natif de M'Sila a délivre la passe pour l'unique but de la rencontre, un tir en pleine lucarne d'Abdelkader Oueslati à la 56e minute.

L'ancien joueur du MC El Eulma, qui est revenu sur les terrains après une longue absence pour cause de blessure, a été derrière plusieurs occasions du club de Bab Jdid, notamment un face-a-face raté par Houcine Nater en première mi-temps et un autre tir de loin en deuxième mi-temps.

A noter que les deux autres Algériens du club de Tunis, en l’occurrence Hicham Belkaroui et Abdelmoumène Djabou, sont toujours indisponibles, le premier pour suspension et le deuxième sur blessure.

Avec cette victoire, le Club Africain met fin  à une série de cinq matchs sans victoire, et occupe désormais la 9ème place du classement.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed