jeudi 24 décembre 2015

UNAF : La Coupe des clubs champions en Tunisie

photo_unaf_27112014

Coupes

Publié le 24 décembre 2015 à 11:47 par Toufik O

La prochaine édition de la Coupe des clubs champions de l'Union nord africaine de football (UNAF), aura lieu en août prochain en Tunisie, sur proposition des directeurs techniques des pays membres, rapporte mardi la presse locale.

La compétition se déroulera du 8 au 14 août 2016, c’est ce qu’ont décidé les directeurs techniques des pays membres de l'UNAF, réunis à Tunis en séance ordinaire, ayant permis d'étudier la mise en application des activités de l'Union pour l'année 2016 et d’arrêter les dates qui s'adaptent à tous les pays participant aux activités.

Les présents ont mis en relief la nécessité de s'intéresser aux jeunes catégories pour les préparer aux différentes échéances, en plus de multiplier les échanges entre les pays membres afin de mettre en place une stratégie adaptée à tous les pays et favoriser le développement du football.

D'autre part, les représentants des pays présents à la réunion ont tenu à féliciter la sélection nationale algérienne des U23 pour sa belle prestation lors de la CAN-2015, disputée au Sénégal et sa qualification aux Jeux Olympiques de Rio-2016.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed