mardi 5 janvier 2016

Audi Algérie : Extension de garantie et un service d’assistance de 4 ans ou 120 000 km

Audi Algérie, du groupe Sovac, a prolongé sa garantie qui est passée depuis le 2 janvier de 3 ans à 4 ans ou 120 000 km avec une assistance sur-mesure.

La marque allemande aux quatre anneaux a annoncé le week-end dernier que ses modèles bénéficient d’une garantie de 4 ans ou 120 000 km, au lieu de 3 ans ou 100 000 km, comme c'était le cas auparavant. Cette extension de la garantie touche tous ses modèles dont les commandes sont effectuées à partir du 2 janvier.

Que couvre cette garantie ?

Les véhicules Audi sont garantis contre tout défaut de matière ou de fabrication durant la période de garantie à compter du jour de la livraison. Cette garantie prévoit l’élimination sans frais, main-d’œuvre et/ou pièces de rechange d’un défaut signalé par le client et/ou constaté par un atelier du réseau Audi Algérie pendant la durée de cette dernière.

Selon Audi Algérie, la peinture des véhicules est également garantie pour la même durée, couvrant ainsi la réfection totale ou partielle de la peinture selon les standards du constructeur en excluant les dommages provoqués par l’environnement, tels que les retombées chimiques, animales ou végétales, sable, sel, projection de gravillons, grêle et autres facteurs extérieurs.

Pour ce qui est de l’assistance Audi, les clients de la marque bénéficient à présent d’une assistance passant de 3 ans ou 100 000 km à 4 ans ou 120 000 km (le premier des deux termes atteint) avec un service 24h/24 et 7 jours/7, précise Audi Algérie. Ce n’est pas tout, car en cas de panne, de crevaison ou de n’importe quel autre imprévu qui peut survenir sur le véhicule en circulation, le client devra composer le 021 98 60 10 à fin de bénéficier de certaines prestations, tels le remorquage du véhicule, la livraison du carburant, le dépôt ou la garde du véhicule réparé ou à réparer, le changement de roue…