mercredi 20 janvier 2016

Coupe d’Algérie - 8es de finale : MOB – NAHD et ESS – RCA à l’affiche

Les deux rencontres MO Bejaia – NA Hussein Dey et ES Sétif – RC Arbâa seront les grandes affiches des 8es de finale de la Coupe d’Algérie de football prévue les 19 et 20 février prochains. La cérémonie du tirage au sort de l’épreuve populaire s’est déroulée mercredi aux studios de la Télévision Nationale (ENTV).  

Les 8es de finale de dame coupe seront relevée avec trois confrontations entre pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis. Outre les deux affiches, MO Bejaia – NA Hussein Dey et ES Sétif – RC Arbâa, le troisième match verra le MC Alger, vainqueur à sept reprises de l’épreuve populaire, se déplacera à l’Ouest du pays pour aller défier le RC Relizane.

L’autre belle empoignade de ces 8es de finale se disputera entre l’USM Bel Abbès, leader de la Ligue 2 Mobilis, et le DRB Tadjenanet, révélation de la L1.

Selon les organisateurs, les rencontres auront lieu les 19 et 20 février prochains, avec la possibilité de programmer un match le 18 février. Concernant les quarts de finale, dont les affiches sont également connues, elles se dérouleront les 4 et 5 mars 2016.

Programme des rencontres :

Match 1 : US Tébessa – USM Harrach 

Match 2 : RC Relizane – MC Alger

Match 3 : USM Bel Abbès – DRB Tadjenanet

Match 4 : ARB Ghriss – CRB Ain Fakroun

Match 5 : ES Sétif – RC Arbâa

Match 6 : ASB Maghnia – HB Chelghoum Laid

Match 7 : Paradou AC – R. Ain Defla

Match 8 : MO Bejaia (tenant du trophée) – NA Hussein Dey 

Les quarts de finale (4 et 5 mars) :

Vainqueur Match 4 – Vainqueur Match 2

Vainqueur Match 5 – Vainqueur Match 3

Vainqueur Match 1 – Vainqueur Match 6

Vainqueur Match 8 – Vainqueur Match 7