samedi 9 janvier 2016

Equipe nationale de football : Benzia, Hanni et Ounas prochainement convoqués

Les joueurs Yassine Benzia, Ounas Adam et Sofiane Hanni, seront convoqués pour les prochains stages de la sélection algérienne de football, a indiqué samedi le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua.

L'attaquant Yacine Benzia fait partie actuellement de l'effectif de Lille (Ligue 1 française). Le milieu offensif Ounas Adam joue à Bordeaux, alors que Sofiane Hanni évolue au FC Malinois en Blegique.  

"Pour Yassine Benzia et Sofiane Hanni, la fédération a entamé les procédures d'usage pour le changement de nationalités de ces deux joueurs qui ont porté auparavant les couleurs d'une autre nation.", a précisé le patron de l'instance fédérale lors d'une conférence de presse tenue samedi au Complexe Mohamed  Boudiaf (Alger).

La sélection algérienne de football disputera son prochain match officiel face à l'Ethiopie, le 25 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida, pour le compte de la troisième journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017).

APS