samedi 9 janvier 2016

Lancement du Tiguan Lounge

Sovac vient de lancer, depuis la semaine dernière, une nouvelle finition sur la Tiguan : le Tiguan Lounge. Equipé d’un bloc moteur 2.0 TDi 140ch, associé à une boîte DSG6, il est proposé uniquement en couleur blanche au prix de 5 200 000 da TTC (avec licence : 3 900 000 da).

La nouvelle finition Tiguan Lounge se distingue par des badges latéraux Edition «Lounge» à l’avant, un pack chromé et des jantes «Mallory» 8J de 18 pouces.

Elle est équipée de phares bi-xénon et feux de jour à LED et toit ouvrant/pivotant panoramique. A l’intérieur, la sellerie est en tissu spécifique «Lounge» avec sièges avant confort, avec volant cuir 3 branches multifonctions.  Pour ce qui est de ses équipements, la nouvelle finition de Volkswagen s’offre une climatisation Climatronic, un affichage multifonction premium avec écran polychrome, une radio «Composition media» avec interface USB et AUX, ParkPilot, éclairage automatique des phares, détecteur de pluie, frein de stationnement électronique, détecteur de fatigue, ESP et ABS, 6 airbags, régulateur et limiteur de vitesse et système d’alarme antivol avec surveillance de l’habitacle.