lundi 18 janvier 2016

Ligue 1(20e et 21e j): MOB-ESS et MOB-USM Alger avancés

Le match MO Béjaia-ES Sétif comptant pour la 20e journée du championnat d'Algérie de Ligue 1 Mobilis a été avancé au mardi 9 février à 16h00 au stade de l'Unité maghrébine en raison de la participation des Béjaouis à la Ligue des champions d'Afrique, a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

Le MOB se déplacera au Ghana pour affronter la formation d'Ashanti Gold le 14 février à Obuasi (255 km d'Accra) en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions d'Afrique.

Pour la même raison, la rencontre MO Béjaia-USM Alger de la 21e journée du championnat d'Algérie de Ligue 1 Mobilis a été avancée au mardi 23 février à 16h00 au stade de l'Unité maghrébine, a précisé la LFP.

Le MOB accueillera le 26 février prochain la formation ghanéenne d'Ashanti Gold en match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions.

Ce sera la première participation des hommes d'Abdelkader Amrani à la prestigieuse compétition africaine des clubs dont le détenteur du trophée est le club congolais du TP Mazembe, vainqueur en finale de l'USM Alger (2-1, 2-0).