lundi 4 janvier 2016

RC Arbaâ : six joueurs obtiennent gain de cause auprès de la CRL

Six joueurs du RC Arbaâ ont obtenu lundi gain de cause auprès de la Commission de règlement des litiges (CRL) de la Fédération algérienne de football (FAF) et sont considérés comme libres de tout engagement.

Il s'agit de Daoud, Harrouche, Zaâlani, Ferhani, Yettou et Moumen qui ont saisi la CRL pour n'avoir pas perçu leurs salaires.

Du coup, ces joueurs sont libres de signer là où ils veulent sans la fameuse lettre de libération lors de l'actuel mercato d'hiver qui prendra fin le 15 janvier.

Le latéral gauche de la sélection olympique Houari Ferhani est le premier joueur à bénéficier de cette décision puisqu'il s'est engagé dans la foulée avec la JS Kabylie pour un contrat de deux saisons.

Le RCA, actuelle lanterne rouge du championnat va enregistrer ainsi une véritable saignée avec le départ de ces joueurs cadres.

En mauvaise posture, la formation de Larbaâ a bouclé la première partie de la saison à la dernière place au classement avec 8 points seulement, compromettant sérieusement ses chances pour la survie parmi l'élite.

Le RCA a consommé déjà trois entraîneurs depuis le début de la saison: Dziri Billel, le Franco-Serbe Daniel Darko Janackovic et Abdenour Bousbia, alors que Khaled Lounici s'est dit "prêt" à reprendre du service après avoir jeté l'éponge.