vendredi 22 janvier 2016

Sélection algérienne de football : Gourcuff rencontre Ounas à Bordeaux

L'entraîneur de la sélection algérienne Christian Gourcuff s'est déplacé jeudi à Bordeaux où il a rencontré le milieu de terrain offensif des Girondins de Bordeaux Adam Ounas pour lui proposer de rejoindre prochainement les Verts, a indiqué la presse locale.

Selon la même source, cette entrevue s'est déroulée en présence de l'agent du joueur du club de Ligue 1 française de football, sans donner plus de précisions.

La rencontre de Gourcuff avec Ounas, la révélation bordelaise cette saison, intervient après quelques jours des propos tenus par le joueur de 19 ans et par lesquels il a écarté l'idée de rejoindre les Verts dans un avenir proche. Il a même affirmé que sa priorité actuellement va vers son club et la sélection de France des moins de 20 ans de laquelle il fait partie.

Auparavant, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, a déclaré en conférence de presse à Alger que trois nouveaux joueurs, dont Ounas, vont rejoindre bientôt la sélection algérienne.

Le milieu de terrain bordelais est en train de s'illustrer pour sa première saison avec l'équipe première de Bordeaux où il a signé son premier contrat professionnel il y a de cela deux mois.

APS