samedi 30 avril 2016

Boualem Charef n’est plus l’entraîneur de l’USM Harrach

Le président de l'USM El Harrach (Ligue 1 algérienne de football), Abdelkader Manaâ, a indiqué samedi avoir mis fin aux fonctions de l'entraîneur Boualem Charef, en abandon de poste depuis trois semaines.

"La commission de discipline du club qui a traité vendredi l'affaire de l'entraîneur Charef a rendu son verdict portant sur la résiliation de son contrat", a déclaré Manaâ à l'APS.

Charef, de retour à l'USMH lors de la deuxième partie de la saison après l'avoir quitté lors de l'intersaison d'avant, boude son équipe depuis trois matchs. Ses relations avec le président Manaâ se sont détériorées il y a de cela plusieurs semaines.

"Le contrat de Charef allait expirer le 30 mai prochain. J'aurais aimé qu'il aille jusqu'au bout de son engagement pour s'asseoir par la suite autour d'une table et discuter de l'avenir. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Il a choisi de bouder l'équipe alors que celle-ci traverse une conjoncture difficile", a regretté le boss harrachi.

A propos du successeur de Charef, le premier responsable du club banlieusard de la capitale a fait savoir que les adjoints du désormais ex-entraîneur de l'USMH, assureront les commandes techniques de l'équipe jusqu'à la fin de l'exercice en cours.

APS

Let's block ads! (Why?)