mercredi 27 avril 2016

Coupe d'Algérie – Finale : les portes du stade 5 Juillet ouvertes à 8h00

Le président de la commission d'organisation de la Coupe d'Algérie de football, Ali Malek, a annoncé mercredi que les portes du stade 5 Juillet, théâtre dimanche de la finale de la 52e édition de l'épreuve entre le MC Alger et le NA Hussein Dey (16h30), seront ouvertes à partir de 8h00.

"Pour permettre à tout le monde d'accéder au stade dans les meilleures conditions, les portes seront ouvertes aux supporters à partir de 8h00, c'est ce que nous avons décidé en concertation avec le service d'ordre", a indiqué Ali Malek.

Le premier responsable de la commission de Dame Coupe s'exprimait lors d'un point de presse tenu au centre d'entraînement de Bensiam à Hussein Dey, à l'occasion de l'exposition itinérante du trophée de la coupe d'Algérie.

"Toutes les dispositions ont été prises pour le bon déroulement de cet événement national dans les meilleures conditions. La finale de la coupe d'Algérie est avant tout une fête où le fair-play devra être de mise", a ajouté Ali Malek.

Le MCA, dont il s'agit de la 9e finale de son histoire, s'est qualifié au dernier stade de la compétition en dominant l'US Tébessa (3-0), alors que le Nasria est parvenu à valider son billet après 34 ans d'attente, en battant au dernier carré l'USM Bel-Abbès (1-0).

Les deux dernières finales de la coupe d'Algérie ont été disputées au stade Mustapha-Tchaker de Blida. L'enceinte olympique, fermée en septembre 2013, avait subi des travaux de rénovation et de remise à niveau.

APS

Let's block ads! (Why?)