vendredi 29 avril 2016

Finale de la Coupe d'Algérie : l'ouverture des portes avancée à 6h00 du matin et 5000 policiers mobilisés

moins de 72 heures avant le début de la finale de la 52e édition de l'épreuve de Coupe d'Algérie, entre le MC Alger et le NA Hussein Dey, le directeur de l'office du complexe olympique (OCO) Youcef Kara a annoncé que l'ouverture des portes du stade 5-juillet, théâtre dimanche de (16h30), a été avancée de deux heures, soit à 6h00 du matin.

" Pour permettre à tout le monde d'accéder au stade dans les meilleures conditions, les portes seront ouvertes aux supporters à partir de 6h00. Toutes les dispositions ont été prises pour le bon déroulement de cet événement national", a indiqué Kara sur les ondes de la radio nationale.

50000 billets ont été écoulés, soit 25,000 pour chaque club, en vue de cette finale.

5000 policiers pour sécuriser la rencontre

De son coté, la sureté de la wilaya d’Alger a annoncé, ce matin, que 5000 policiers et d’autres moyens matériel ont été mobilisés pour assuré la sécurité durant ce rendez-vous national. «Ce dispositif sécuritaire assurera le contrôle rigoureux à la sécurité à l’entrée et à la sortie des supporters des deux clubs finalistes», a précisé la cellule de communication de la sureté de wilaya dans un communiqué.

Les services de sécurité appellent, par ailleurs, les supporters à contribuer à la réussite de cette fête sportive.    

Let's block ads! (Why?)