mercredi 27 avril 2016

LFP : l’AG élective aura lieu le 5 juin prochain à Sidi Moussa

L'Assemblée générale élective de la Ligue de football professionnel (LFP) se tiendra le dimanche 5 juin 2016 à 10h00 au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a annoncé mercredi l'instance chargée de la gestion de la compétition professionnelle.

Selon la même source, la commission de candidatures et de recours se réunira le lundi 2 mai au siège de la LFP.

Les candidatures à l'élection du président et membres du bureau doivent être déposées auprès du secrétariat de la ligue entre le 3 et le 11 mai.

Les dossiers seront examinés par la commission électorale élue durant la période du 12 au 17 mai 2016, alors que l'examen des recours est prévu les 18 et 19 mai. La liste des candidats sera publiée le 22 mai prochain sur le site de la LFP.

L'actuel président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, avait indiqué en mars dernier, qu'il allait briguer un second mandat après avoir envisagé de se retirer.

"Suite à l'insistance des présidents des clubs des Ligues 1 et 2 Mobilis, en plus du soutien porté à ma personne par le président de la FAF, j'ai décidé de briguer un nouveau mandat à la tête de la LFP", avait déclaré Kerbadj à l'APS le 21 mars dernier.

APS

Let's block ads! (Why?)