samedi 21 mai 2016

CAN 2017 – Eliminatoires : Mesloub forfait, Karaoui convoqué

Walid Mesloub est forfait pour le match Seychelles – Algérie comptant pour la 5e journée (groupe J) des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017). Blessé, le milieu de terrain du FC Lorient a été remplacé par le joueur du MC Alger, Amir Karaoui.

« Arrivé blessé et après examens du staff médical de l’équipe nationale, le milieu de terrain international Walid Mesloub est forfait pour le match Seychelles - Algérie.  Le joueur du MC Alger, Amir Karaoui a été rappelé par le staff technique national. Il a rejoint le CTN ce samedi et s’est entrainé avec le groupe », a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site internet.

Afin de préparer cette 5e sortie dans les éliminatoires pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations, prévue au Gabon, la sélection nationale de football a entamé sa préparation ce samedi 21 mai au Centre technique de Sidi Moussa.

Programmée initialement pour le 04 juin prochain, cette rencontre a été avancée de deux jours, sur demande de la FAF, et se jouera donc le 02 juin au stade de Linité à Victoria, la capitale des Seychelles.

Let's block ads! (Why?)