vendredi 27 mai 2016

CAN 2017 – Qualifications : Mahrez et Brahimi forfaits face aux Seychelles

Ryad Mahrez et Yacine Brahimi ne seront pas du voyage pour les Seychelles. Blessés, les deux joueurs sont forfaits pour la prochaine sortie des Verts face à son homologue seychelloise a indiqué ce vendredi 27 mai la Fédération algérienne de football (FAF).

« Blessés, et après exploration du staff médical de l’équipe nationale, les joueurs internationaux, Ryad Mahrez et Yacine Brahimi sont forfaits pour le match Seychelles - Algérie le 2 juin prochain et comptant pour la cinquième journée des qualifications de la CAN 2017. Ils ont été libérés par le staff technique de l’équipe nationale », peut-on lire sur le site de la FAF.

Toutefois, la première instance dirigeante du football n’a pas donné de détails sur la nature de la blessure des deux joueurs.

Ces deux défections s'ajoutent à l'absence du milieu de terrain Walid Mesloub, également blessé, et de l'actuel meilleur buteur des Verts Islam Slimani, suspendu pour cumul de cartons.

Concernant le reste du groupe, il s’envolera ce samedi 28 mai, à 11h du matin, pour rallier les Seychelles.

Pour rappel, cette rencontre programmée à 21h00 (heure algérienne) au stade de Linité (Victoria), entre dans le cadre de la 5e journée (groupe J) des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2017 prévue au Gabon.

Après quatre manches, l’Algérie est première de son groupe avec 10 points et elle n’a besoin d'un nul pour valider son billet pour le prochain rendez-vous continental.

Let's block ads! (Why?)