lundi 23 mai 2016

CAN-2017 (Seychelles-Algérie) : Ghoulam rejoint les Verts, en attendant Brahimi, Mahrez, Feghouli et Hanni

Le latéral gauche de Naples (Serie A, Italie) Fawzi Ghoulam a intégré dimanche soir le stage de la sélection algérienne qui se poursuit au Centre technique de Sidi Moussa en vue du match en déplacement face aux Seychelles le 2 juin prochain dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017).

L'effectif des Verts sera complété au plus tard mercredi avec l'arrivée de Yacine Brahimi (FC Porto/Portugal), Riyad Mahrez (Leicester/Angleterre), Sofiane Feghouli (FC Valence/Espagne) et Sofiane et Hanni (Anderlecht/Belgique), a appris l'APS auprès de la Fédération algérienne de football.

Vingt trois (23) joueurs ont été convoqués en prévision du rendez-vous de Victoria dont deux nouveaux : le défenseur Abdelghani Demmou (MC Alger) et le milieu de terrain Sofiane Bendebka (NA Hussein Dey).

La sélection algérienne est sans entraîneur en chef depuis la séparation à l'amiable avec le technicien français Christian Gourcuff au lendemain de la double confrontation des Verts contre l'Ethiopie (7-1, 3-3) début avril dernier pour le compte des éliminatoires de la CAN-2017.

C'est l'entraîneur adjoint Nabil Neghiz assisté de Yazid Mansouri qui assurent l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau sélectionneur.

Le déplacement aux  Seychelles est programmé pour le 28 mai en cours à bord d'un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie.

Les Verts, qui dominent le groupe J avec 10 points, auront besoin d'un nul pour valider leur billet pour la CAN qu'organisera le Gabon en début de l'année 2017. L'Ethiopie est deuxième avec 5 points suivie par les Seychelles et Lesotho avec respectivement 4 et 3 unités.

APS

Let's block ads! (Why?)