dimanche 22 mai 2016

CAN-2017/Algérie-Seychelles : du bi-quotidien pour les Verts dimanche

La sélection algérienne de football effectuera deux séances d'entraînement dimanche au Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa (Alger), en prévision de son match face aux Seychelles le 2 juin à Victoria comptant pour la 5e journée (Gr. J) des qualifications de la CAN 2017, a indiqué la Fédération algérienne de football (Faf).

"Pour la journée de dimanche, les Verts effectueront deux séances dÆentraînement, dont celle de l'après-midi qui sera précédée d'une zone mixte pour les différents médias", a précisé l'instance fédérale sur son site.

Les coéquipiers d'Islam Slimani se sont entraînés samedi en fin d'après-midi et pour ce premier galop d'entraînement, le staff technique national a programmé plusieurs exercices de récupération, précise encore la Faf.

La sélection algérienne s'envolera pour la capitale des Seychelles, Victoria, le samedi 28 mai à bord d'un vol spécial, alors que le retour se fera sur un vol régulier, via Dubaï.

L'Algérie, qui reste sur un match nul à Addis-Abeba face à l'Ethiopie (3-3) n'a plus besoin que d'un seul point pour assurer définitivement sa qualification à la phase finale de la CAN-2017, prévue au Gabon.

A deux journées de l'épilogue, l'Algérie est leader du groupe avec 10 points, soit cinq longueurs d'avance sur son dauphin, l'Ethiopie. Les Seychelles occupent la 3e place avec 4 unités, au moment où le Lesotho ferme la marche avec 3 points.  

Let's block ads! (Why?)