mardi 17 mai 2016

Equipe nationale : Mesloub probablement forfait contre les Seychelles

Le milieu de terrain défensif du FC Lorient, Walid Mesloub, souffrant de douleurs musculaires à l'abdomen, devrait rater le match en déplacement des Verts face aux Seychelles le 2 juin, comptant pour la 5e journée (Gr.J) des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017.

Le joueur devrait se présenter samedi prochain au centre technique national de Sidi Moussa, premier jour du stage, où il sera examiné par le staff médical, précise la même source.

Mesloub (30 ans) avait manqué le match de son club face au Gazélec-Ajaccio samedi dernier dans le cadre de la 38e et dernière journée du championnat pour la même blessure.

La sélection nationale s'envolera pour la capitale des Seychelles Victoria le samedi 28 mai à bord d'un avion spécial, alors que le retour se fera via Dubaï sur un vol régulier.

L'Algérie, qui reste sur un match nul décroché à Addis-Abeba face à l'Ethiopie (3-3) aura besoin d'un seul point pour valider son billet pour la phase finale de la CAN-2017 prévue au Gabon.

A deux journées de l'épilogue, l'Algérie est leader du groupe avec 10 points à cinq longueurs de l'Ethiopie. Les Seychelles occupent la 3e place avec 4 unités alors que le Lesotho ferme la match avec 3 points.  

Let's block ads! (Why?)