mercredi 4 mai 2016

ES Sétif : le président Hamar souhaite le retour de Madoui

Le président de l'ES Sétif, Hassan Hamar, a affirmé mercredi, qu'il souhaitait récupérer l'entraîneur Kheireddine Madoui, actuellement avec Al-Wehda (D1 saoudienne), pour remplacer le Suisse Alain Geiger dont le contrat "ne sera pas renouvelé".

"Nous sommes en pourparlers avec Madoui pour retourner à l'Entente, il s'est dit intéressé à l'idée de revenir, mais il doit d'abord résilier son contrat avec Al-Wehda pour pouvoir le faire", a indiqué à l'APS le premier responsable du club.

Madoui, qui avait mené l'ESS à remporter la Ligue des champions d'Afrique en 2014, avait quitté Sétif en novembre 2015 pour s'engager avec Al-Wehda pour un contrat de deux ans et demi. Il a été remplacé par le technicien suisse Alain Geiger, signataire d'un bail de six mois.

"Geiger quittera l'Entente au terme de cette saison, et nous n'avons nullement l'intention de lui prolonger son contrat", a souligné Hamar, sans vouloir entrer dans les détails.

Eliminée en quart de finale de la Coupe d'Algérie à domicile face à l'USM Bel Abbes (3-1) et mal en point en championnat avec une 7e place, l'ESS version Geiger a fini par décevoir plus d'un parmi les amoureux du club.

La qualification du club pour la phase de poules de la Ligue des champions d'Afrique aux dépens des Soudanais d'Al-Merrikh (aller 2-2, retour 0-0) reste la seule performance de l'ESS cette saison. 

APS

Let's block ads! (Why?)