jeudi 12 mai 2016

Présidence LFP : Mourad Lahlou seul adversaire de Mahfoud Kerbadj

Mourad Lahlou sera l’unique adversaire de Mahfoud Kerbadj dans la course à la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP). Le délai des candidatures a pris fin mercredi soir et le président du Club sportif amateur (CSA) du NA Hussein Dey a été le seul postulant pour l’investiture de la LFP.    

L'Assemblée générale élective de la Ligue de football professionnel (LFP) se tiendra le dimanche 5 juin 2016 à 10h00 au centre technique national (CTN) pour élire le futur président de l’instance footballistique pour les quatre années à venir.

L'actuel président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, avait indiqué en mars dernier, qu'il allait briguer un second mandat après avoir envisagé de se retirer.

"Suite à l'insistance des présidents des clubs des Ligues 1 et 2 Mobilis, en plus du soutien porté à ma personne par le président de la FAF, j'ai décidé de briguer un nouveau mandat à la tête de la LFP", avait déclaré Kerbadj à l'APS le 21 mars dernier.

De son coté, Mourad Lahlou a retiré dimanche dernier l'imprimé de candidature et semble croire en ses chances. "Je n'ai pas d'appréhensions à faire à ce sujet et je vais me donner à fond pour gagner la confiance des électeurs", a-t-il déclaré.

Let's block ads! (Why?)