jeudi 12 mai 2016

Reformes à la CAF: Raouraoua à la tête d'un groupe de travail

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua a été désigné mardi soir à Mexico, à la tête d'un groupe de travail sur les reformes à la Confédération africaine de football (CAF), a indiqué l'instance dirigeante africaine.

Cette annonce a été faite par le président de la CAF, lors de la 38e Assemblée générale ordinaire de la Confédération africaine de football  tenue mardi à Mexico City au Mexique. 

La mise sur pied, la composition et la feuille de route d'un groupe de travail sur les réformes à CAF ont été révélées aux délégués représentants les 54 associations membres. 

Ce groupe de travail qui comprend et que préside Mohamed Raouraoua, membre du Comité Exécutif de la CAF, devra rendre ses conclusions au mois de septembre prochain, précise la même source. 

Ces conclusions seront soumises à la sanction du Comité Exécutif et de l'Assemblée générale. A cet effet, une Assemblée générale extraordinaire est prévue au Caire en Egypte le 29 septembre 2016 afin de procéder à l'adoption des dites réformes.

Les travaux de la 38e Assemblée générale ordinaire de la CAF se sont déroulés en présence du président de la FIFA, Gianni Infantino, qui assistait en cette qualité pour la première fois aux assises. Ce dernier était accompagné de Samuel Eto'o Fils, Luis Figo, Zvonimir Boban, des légendes du football invitées par la FIFA pour un match de gala au stade Aztèque de Mexico.

Let's block ads! (Why?)