mardi 10 mai 2016

Sélection algérienne : l'entraîneur Paulo Bento dément tout contact avec la FAF

L'entraîneur portugais, Paulo Bento, pressenti par la presse algérienne pour le poste de sélectionneur de l'équipe d'Algérie de football, a indiqué mardi qu'il n'avait aucun contact dans ce sens.

"Je n’ai eu de contacts avec personne et je ne peux donc pas vous dire si le projet m’intéresserait ou pas", a répliqué Bento à une question de "France football" s'il était intéressé par un challenge avec les Verts.

La sélection algérienne est sans entraîneur depuis le départ du Français, Christian Gourcuff, qui a résilié en mars dernier son contrat avec la Fédération algérienne de football (FAF).

"Pour vous répondre, il faudrait que je connaisse le projet: les objectifs, les conditions de celui-ci. Encore une fois, il ne ferait aucun sens de commenter ce qui n’existe pas", a ajouté Bento, inactif depuis qu'il a quitté la sélection portugaise en 2014.

La Fédération algérienne de football avait indiqué, il y a quelques semaines, via son site internet officiel, qu'elle allait prendre "tout son temps" avant de désigner un nouveau sélectionneur.

Les Verts, qui affronteront les Seychelles en déplacement en début juin prochain, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique (CAN-2017), seront dirigés pour l'occasion par l'entraîneur national intérimaire, Farid Neghiz, membre du staff technique de Gourcuff.

APS

Let's block ads! (Why?)