dimanche 29 mai 2016

Transfert : Chérif El Ouazzani à l’USM Bel Abbès pour deux saisons

Si Tahar Chérif El Ouazzani sera l’entraineur de l’USM Bel Abbès pour les deux prochaines saisons, a indiqué ce dimanche 29 mai le président du club, Djilali Bensenada.

"Nous nous sommes rencontrés samedi tard dans la soirée et nous avons trouvé un accord final pour un contrat de deux années avec l'objectif de jouer le podium", a déclaré à l’APS le premier responsable de la formation de la "Mekerra".

Après avoir raté l’accession avec le Paradou AC, Chérif El Ouazzani fera son retour sur les bancs de la Ligue 1 Mobilis pour la prochaine saison, au même titre que sa nouvelle équipe.

« Je veux connaitre une nouvelle aventure avec l’USM Bel Abbès que je considère que un grand club que je connais très bien. Les gens de Bel Abbès sont de fins connaisseurs et ont les moyens d’aider le club à réaliser un bon parcours en Ligue 1 Mobilis », a indiqué Chérif El Ouazzani, s’expirant sur les colonnes du quotidien « Le Buteur ».

Concernent les raisons qui ont motivé son choix, l’ancien entraineur du MC Oran s’est dit séduit par le projet du club. « Je suis intéressé par le projet qui m’a été présenté et je ferai tout pour réussir avec cette équipe. », a-t-il révélé.  

Au volet recrutement-libération, le patron de l’USMBA a fait savoir que son entraineur aura carte blanche.

" L'entraîneur aura carte blanche dans tout ce qui concerne l'aspect technique de l'équipe. Chérif El Ouazzani va superviser 11 matchs de la saison dernière et à partir de là, il établira la liste des joueurs qui seront libérés. Nous allons lui proposer certains noms de joueurs à recruter et le dernier mot lui revient", a-t-il assuré. 

Let's block ads! (Why?)