vendredi 13 mai 2016

Transfert : le retour de Djamel Menad au MCA se précise

L'entraîneur Djamel Menad a affirmé vendredi avoir donné son accord de principe pour diriger la barre technique du MC Alger en vue de la saison prochaine.

"J'ai été relancé mercredi dernier par Omar Ghrib (manager général du MCA, ndlr) qui m'a proposé l'idée de prendre les commandes techniques de l'équipe, j'ai donné alors mon accord de principe en attendant de finaliser mon engagement dans les prochains jours. Je ne pouvais rester insensible à cette sollicitation de la part d'un club qui m'est très cher", a affirmé Menad à l’APS.

Menad avait déjà entraîné le MCA lors de la saison 2012-2013, conclue par une finale perdue en Coupe d'Algérie face à l'USM Alger (1-0). Un échec suivi par une suspension d'une année dont a écopé l'ancien buteur de l'équipe nationale, après l'incident produit lors de la cérémonie de remise des médailles que les Mouloudéens avaient boycottée.

"Je dois rencontrer Ghrib la semaine prochaine pour discuter d'abord du projet sportif et de l'objectif assigné. Je vais également imposer mes conditions liées au travail, tournant notamment autour de la composante du futur staff technique et des joueurs", a-t-il ajouté.

Malgré le 8e trophée en Coupe d'Algérie que l'actuel entraîneur du ''Doyen'' Lotfi Amrouche a réussi à offrir au club le 1er mai dernier, les responsables mouloudéens ont décidé de renforcer leur staff technique par un nouvel entraîneur en chef, tout en reléguant Amrouche au poste d'entraîneur assistant.

"La question de l'entraîneur-adjoint sera l'un des points importants que je vais évoquer avec Ghrib", a expliqué Menad.

A trois journées de la clôture du championnat, le MCA occupe la 12e place au classement avec 34 points, à quatre longueurs d'avance sur le premier relégable, l'USM Blida.

APS

Let's block ads! (Why?)