vendredi 20 mai 2016

Transfert : Mohamed Benkablia première recrue de la JS Kabylie

L'attaquant international olympique de l'ASM Oran, Mohamed Benkablia, est devenu la première recrue estivale de la JS Kabylie en vue de la saison prochaine, a annoncé vendredi le président de la JSK Mohand Chérif Hannachi.

"Je me suis rendu à Oran jeudi pour boucler le transfert de Benkablia avec les dirigeants de l'ASMO. Nous avons trouvé un accord final et ce joueur est officiellement à la JSK", a indiqué le premier responsable de la formation de Kabylie sur les ondes de la Chaîne 3 de la Radio nationale.        

Régulièrement convoqué en équipe nationale des moins de 23 ans (U-23) Benkablia va officialiser son arrivée à la JSK au terme de la saison en cours.

"Nous sommes sur les traces d'autres joueurs avec qui nous allons conclure dans les prochains jours. Notre souci est de renforcer l'équipe pour jouer les premiers rôles la saison prochaine", a-t-il ajouté.

La JSK est en train d'effectuer une fin de saison époustouflante en alignant six victoires de rang, toutes réalisées depuis l'arrivée à la barre technique de l'entraîneur Kamel Mouassa, en remplacement du Français Dominique Bijotat.

"Notre ambition est de continuer sur cette lancée pour terminer à la 2e place au classement qui nous permettrait de prendre part à la prochaine édition de la Ligue des champions", a-t-il conclu.

A la veille de la 29e journée, la JSK pointe à la 2e place avec 44 points, avec une longueur d'avance sur le 3e, le DRB Tadjenanet (43 pts).

La formation phare de la Kabylie se déplace vendredi à Sétif pour donner la réplique à l'ESS dans un match qui promet, dans le cadre de la 29e journée.

APS

Let's block ads! (Why?)