dimanche 15 mai 2016

Yacine Brahimi convoité par la Juventus

L'international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, est sur les tablettes de la Juventus de Turin, rapportent dimanche des médias italiens.

"L'entraîneur de la Vieille Dame Massimiliano Allegri est à la recherche d'un attaquant et sa préférence va vers le joueur de Porto Brahimi qui répond au profil recherché par le club italien", selon le site spécialisé Calcio Mercato.

Brahimi a terminé la saison 2015-2016 sur une bonne note, en inscrivant son septième but personnel à l'occasion de la réception de Boavista (4-0) samedi en match comptant pour la 34e et dernière journée du championnat du Portugal.

Déjà assuré de terminer à la troisième place en championnat, synonyme de participation au tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions, Porto peut espérer rempoter un titre cette saison, lors de la finale de la Coupe du Portugal, qu'il disputera le 22 mai prochain contre le Sporting Braga.

Brahimi, auteur d'une saison en demi-teinte, est convoqué par le sélectionneur national par intérim, Nabil Neghiz, pour le match contre les Seychelles, prévu le 2 juin prochain à Victoria pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2017.

Let's block ads! (Why?)