lundi 27 juin 2016

Adel Amrouche nouvel entraîneur de l'USM Alger

Adel Amrouche est devenu le nouvel entraîneur de l'USM Alger pour un contrat de trois ans, apprend-on lundi auprès du club champion d'Algérie en titre.

Amrouche succède à Miloud Hamdi, qui a décidé de quitter le club après avoir été relégué au statut d'entraîneur adjoint.

  Il s'agira de la première expérience du technicien de 48 ans à la barre technique d'un club algérien. Il avait auparavant entraîné en Belgique (FC Brussels et Royale Union Sanit-Gilloise), avant de vivre plusieurs expérience en Afrique, notamment en Guinée équatoriale, Burundi et Kenya où il avait pris en mains leurs sélections respectives.

Son vécu africain devrait aider l'USMA dans son challenge de Ligue des champions où elle vise carrément le trophée, selon ses responsables, après avoir perdu la finale de l'édition 2014-2015 face au TP Mazembe.

  Amrouche, qui a failli prendre en mains le MC Alger au milieu de l'exercice passé, débutera mardi soir sa mission avec les Rouge et Noir en dirigeant sa première séance. Cette séance sera précédée par la présentation des nouvelles recrues à partir de 18h00.

L'USMA effectuera son stage d'intersaison à Rennes (France) en juillet prochain.

Let's block ads! (Why?)