jeudi 2 juin 2016

Ali Malek réélu à la tête de la Ligue nationale du football amateur

Le président de la Ligue nationale du football amateur (LNFA), Ali Malek a été réélu pour un nouveau mandat lors de l'assemblée générale élective (AGE) organisée jeudi au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa (Alger).

Ali Malek (64 ans) élu une première fois à la tête de la LNFA en juillet 2011, et seul candidat en lice, a recueilli 39 voix pour 2 bulletins nuls lors de AGE à laquelle assistaient 41 membres sur 56.

Dans une courte allocution prononcée après son élection, Malek s'est déclaré très heureux de cette nouvelle confiance. " je promets de poursuivre la mission dans la transparence la plus totale".

Avant son arrivée aux commandes du football amateur, Ali Malek avait présidé la défunte Ligue nationale de football (actuellement Ligue de football professionnel) entre 2006 et 2009.

Parallèlement à cette fonction au niveau de la LNFA,  Malek est président de la commission d’Organisation de la coupe d’Algérie.

Par ailleurs, l'assemblée générale de la LNFA a élu, Maalem Miloud et Annou Aissa en qualité d'"Experts", ainsi que Masrour Rabah, Djoudi Salah et Saidani Zakaria comme "représentants des clubs".

APS

Let's block ads! (Why?)