mercredi 29 juin 2016

Football : l’international algérien Riyad Mahrez honoré à Tlemcen

L’international algérien Riyad Mahrez a été honoré par les autorités de la wilaya de Tlemcen, lors d’une cérémonie organisée mardi soir au siège du cabinet du wali.

En présence des autorités locales, des présidents et représentants de clubs et associations sportives évoluant dans la wilaya, le wali de Tlemcen, Saci Ahmed Abdelhafid, a salué le parcours footballistique "distingué" et "extraordinaire" de Riyad Mahrez, surtout au sein de Leicester City, couronné cette saison pour la première fois de son histoire du titre de champion d’Angleterre. 

L’international algérien a été élu aussi meilleur joueur de la Premier League anglaise.

Dans son intervention, le wali de Tlemcen a rappelé l’histoire et les réalisations de la commune de Béni Senouss, connue pour être "le village des 1.000 chahids", dont sont issus les parents du footballeur qui a honoré sa région  et le pays tout entier. 

Pour sa part, le milieu de Leicester City a exprimé sa joie de se trouver dans son pays, remerciant ses fans en Algérie qui l’ont soutenu, que ce soit au sein de l’équipe anglaise ou avec les "Fennecs". APS

Let's block ads! (Why?)