samedi 11 juin 2016

Football - Transfert : Mansouri prêté au MCA, toute l’info mercato du jour

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, de ce samedi 11 juin, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

MC Alger : le milieu de terrain offensif du Paradou AC, Zakaria Mansouri, est prêté pour une saison au Mouloudia, information a été confirmée, ce samedi, par le président du PAC, Kheireddine Zetchi.

MO Béjaia : Nacer Sendjak, nouveau coach des Crabes, a été installé officiellement dans ses fonctions vendredi soir. Il sera épaulé dans sa tâche par Lakhdar Adjali et Fawzi Mousouni.

Par ailleurs, le MOB est sur le point d’enregistrer le départ de son attaquant, Okacha Hamzaoui. Ce dernier serait très proche de la formation portugaise de Nacional Madeira. Affaire à suivre.

JSM Béjaia : l'attaquant du NA Hussein Dey, Lakhdar Drifel et le milieu de terrain de l'USM Blida, Hamza Ouanas, se sont engagés pour deux saisons.

Le club kabyle devrait également s’attacher les services du défenseur de l'ES Sétif Amine Megatli. Il devrait officialiser son transfert dans les prochains jours.  

ES Sétif : Djamel Benlamri est en route pour l’équipe saoudienne d’Al Shabab. Le défenseur de 26 ans a obtenu vendredi sa lettre de libération.

Let's block ads! (Why?)