mardi 7 juin 2016

MO Béjaia : Sendjak nouvel entraîneur, Yesli première recrue

 L'ancien sélectionneur d'Algérie, Nacer Sendjak, sera le nouvel entraîneur du MO Béjaia, a indiqué Zahir Attia, le nouveau président de ce club qui a annoncé également l'engagement de Kamel Yesli, l'ex-joueur de la JS Kabylie, dans l'effectif des ''Crabes'' en vue de la saison prochaine.

Attia, qui s'exprimait au micro de ''Berber TV'' lundi soir, a fait savoir qu'il a tout conclu avec Sendjak pour succéder à Abdelkader Amrani, parti à l'ES Sétif, ajoutant que la signature du contrat devrait intervenir dans les prochaines heures.

Sendjak (63 ans), l'entraîneur de l'Olympique Noisy-le-Sec (France), avait eu deux passages dans le championnat algérien sous les couleurs de la JS Kabylie en 2003 et de 2012 à 2013, club avec lequel il avait remporté la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) au cours de sa première expérience.

Il avait également dirigé la sélection algérienne de janvier à avril 2000 à l'occasion de la Coupe d'Afrique des nations.

Sendjak pourrait être assisté dans sa nouvelle mission par l'un des deux anciens internationaux algériens, Moussa Saib ou Slimane Raho, a encore informé le premier responsable du MOB en poste depuis jeudi dernier.

Pour sa part, le milieu de terrain Yesli, qui a quitté la JS Kabylie au milieu de l'exercice 2015-2016, devrait être la première recrue du MOB qui s'apprête à disputer la phase de poules de la coupe de la CAF pour la première fois de son histoire.

Le club débutera l'épreuve le 19 courant par la réception des Tanzaniens de Young Africans dans le cadre de la 1re journée (Gr.A) 

Outre les Youngs Africains, le MOB affrontera également dans son groupe TP Mazembe (RD Congo) et Medeama (Ghana).

Let's block ads! (Why?)