mercredi 8 juin 2016

Transfert : Bentiba et Hicham Cherif signent au MC Oran

L’attaquant Mohamed Hicham Cherif, ex USM Blida, et le milieu de terrain Mohamed Bentiba, ex ASM Oran, se sont engagés mardi soir avec le MC Oran pour une durée de deux saisons.  

Très active durant cette période de mercato estival, la direction du Mouloudia d’Oran vient de s’offrir les services de deux purs produits de l'école hamraouie. Hicham Cherif et Bentiba emboitent le pas aux deux ex-joueurs du MO Béjaia, Aguid Amir et Salim Benali, ainsi qu’a l’ex-milieu de terrain de l’ASM Oran, Omar Boudoumi.

Selon le site Mouloudia.com,« Les deux joueurs ont exprimé leur satisfaction et soulagement d'être retournés au sein de leur école promettant au président et supporters du club de réaliser une belle saison et de tenter d'aider le club à jouer les premiers rôles dès la saison prochaine », des propos recueillis à l’issue de la séance des présentations des deux nouvelles recrues de la formation d’El Bahia.

Au chapitre des départs, la direction du club a décidé de libérer son métronome Hichem El Okbi ainsi que le latéral droit Rabah Aïch. Ils seront suivis dans les prochains jours par Khaled Lemmouchia et Nabil Yalaoui.

Let's block ads! (Why?)