vendredi 24 juin 2016

Transfert : Daoud signe au CA Batna, toute l’info mercato du jour

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, de ce vendredi 24 juin, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

CA Batna : le milieu de terrain Farid Daoud (ex-DRB Tadjenanet) s'engage officiellement avec la formation des Aurès pour deux saisons.

MCE Eulma : l’attaquant Annani Hamza (ex-USM Annaba) évoluera sous les couleurs de Babia pour les deux prochaines saisons.

RC Relizane : le défenseur Samir Chaouchi (ex-MC Alger), le jeune attaquant Khelfaoui Mohamed (ex-USM Alger) et le gardien de but Abdenour Merzouki (ex-RC Arbaâ), le milieu de terrain Allag Fouad (ex-NA Hussein Dey) ont signé en faveur du RCR.  

NA Hussein Dey : le milieu de terrain Karim Ghazi et l'attaquant Sofiane Choubani ne font plus parti de l’effectif des Sang et Or suite à leur libération. La direction des Sang et Or a également apporté un changement dans le staff technique avec l’engagement du technicien Mohamed Lacete en tant qu'assistant, Mourad Benameur (entraîneur des gardiens) pour palier au départ de Bilel Dziri et Fateh Toual.

MC Oran : le retour de Omar Belatoui à la tête de la barre technique se précise. Il devra signer son contrat en début de semaine après son retour de France où il se trouve actuellement en vacances.

MO Béjaia : l’ex-latéral gauche du CR Belouizdad, Zakaria Bencherifa se rapproche de plus en plus du MOB.

Let's block ads! (Why?)