jeudi 23 juin 2016

Transfert : Harrouche 11e recrue du NAHD, toute l’info mercato du jour

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, de ce jeudi 23 juin, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

JSM Béjaia : l’attaquant Abdelmalik Haddef (ex-DRB Tadjenanet) a rejoint aujourd’hui les rangs de la formation de la vallée de la Soummam.

MO Béjaia : l’arrière latéral gauche, Ammar Benmelouka, en période de test chez les Crabes aurait donné satisfaction. Le joueur de 28ans, natif de Villeurbanne (France), et pensionnaire de Fréjus-Saint-Raphaël (D3 France) devrait s’engager dans les prochaines heures.

JS Saoura : la formation sudiste a libéré son l’arrière latéral gauche Lotfi Dahemri.

NA Hussein Dey : Hocine Harrouche (ex-JS Kabylie) est la 11e recrue des Sang et Or. Le milieu offensif s'est engagé mercredi soir pour deux saisons.

USM Bel Abbès : le milieu de terrain, Ali Amiri (ex-USM Blida) a signé pour deux ans. Il rejoint ainsi Benbot (ex-US Chaouia), Benabdarrahmane (ex-RC Relizane), Nemdil et Rait (ex-ES Sétif), ainsi que Bachiri (ex-MC Alger) qui seront drivé par Si Tahar Cherif El Ouezzani.

Olympique lyonnais : un accord serait attendu, la semaine prochaine, entre Rachid Ghezzal et son club employeur pour une prolongation ou un transfert.

Let's block ads! (Why?)