mercredi 15 juin 2016

Transfert : Hocine El-Orfi opte pour le NAHD, toute l’info mercato du jour

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, de ce samedi 15 juin, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

NA Hussein Dey : le milieu de terrain défensif de l'USM Alger, Hocine El-Orfi, a signé mardi soir un contrat de deux saisons en faveur des Sang et Or. Outre El-Orfi, le Nasria a enregistré également l'arrivée du milieu de terrain Zakaria Benhocine (ex-ASO Chlef), du gardien de but international  Azzedine Doukha (ex- JS Kabylie) ainsi qu’un second portier en la personne de Gaya Merbah (ex- RC Arbaâ).

MC Oran : Zine El Abidine Sebbah est de retour à la maison. L’ex défenseur central de l’ASM Oran a paraphé mardi soir un contrat de deux ans. Pour sa part, le keeper de la formation d’El Hamri Abderaouf Nateche a rempilé pour deux saisons.

CS Constantine : Après Nacereddine Zaâlani (ex-RC Arbaâ), Mohamed-Amine Aoudia (ex-USM Alger), les Sanafir sont sur le point de faire signer un autre joueur de l’USM Alger, il s’agit du milieu de terrain offensif Karim Baiteche.  

La direction des Rouge et Noir  a donné son accord pour libérer le joueur qui souhaitait changer d'air afin de bénéficier de plus de temps de jeu.

A noter que deux éléments ont rempilé pour deux nouvelles saisons chez la formation de la ville des ponts suspendus, i lest question du milieu de terrain Walid Bencherifa et du défenseur Sameur Abdelhakim.

MC Alger : en fin de contrat avec le doyen, Kacem Mehdi a signé pour deux saisons.

Let's block ads! (Why?)