vendredi 17 juin 2016

Transfert : Maroci s’engage avec le DRBT, toute l’info mercato du jour

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, de ce samedi 17 juin, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

DRB Tadjenanet : le milieu de terrain de l'USM Blida, Tayeb Maroci, a paraphé ce vendredi un contrat de deux saisons en faveur du Difaâ. Il rejoint ainsi les autres nouvelles recrues estivales, à savoir, Matijas Jonathan (ex-MC Alger), Sidhoum Hamadache (ex-O Médéa), Abdelouahab Djahel (ex-AS Khroub), Ferloul Senouci (ex-MC Saida) et Djamel Chetal (ex-USM Alger).  

JSM Béjaia : la formation kabyle (Ligue 2) s’est attachée, jeudi soir, les services de deux anciens pensionnaires du NA Hussein Dey. Il s’agit des défenseurs Oussama Khellaf et Slimane Allali.

En outre, la direction des Vert et Rouge de la Soummam ont trouvé un accord avec le défenseur central du MC Oran, Merbah Abdelmalek. L’ancien joueur de la JS Kabylie et de la JS Saoura signera son contact ce samedi.

Let's block ads! (Why?)