jeudi 9 juin 2016

Transfert : Nassim Bouchema au CRB, toute l’info mercato du jour

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

CR Belouizdad : le milieu de terrain de l’USM Alger, Nassim Bouchema, s’est engagé ce jeudi 9 juin en faveur de l’équipe de Lagiba pour deux saisons. Le joueur de 28 ans emboite le pas à l’attaquant Sid Ali Lakroum (ex-WA Boufarik) et du latéral gauche, Kamel Zeghli (ex-JSM Béjaia) qui ont signé mercredi.

MC Oran : la formation d’El Hamri s’est attachée les services du défenseur central Adel Gafaiti (Norwich City - Equipe réserve) et de l’attaquant Rachid Ferrahi (ex-JS Kabylie). Les deux nouveaux joueurs ont paraphé, mercredi soir, un contrat de deux ans.

Le MCO a enregistré également l’arrivée de Amir Aguid et Lyes Benali (ex-MO Béjaia), Omar Boudoumi et Mohamed Bentiba (ex-ASM Oran), ainsi que Hichem Chérif (ex-USM Blida).

ES Sétif : le gardien de but Bakri Kheiri est la troisième recrue estivale de l’Entente. L’ancien portier du DRB Tadjenanet s’est engagé pour deux saisons, il rejoint ainsi Mohamed Islam Bakir (ex-RC Arbaa) et Hamza Ait Ouamar (ex-USM El Harrach).

L’ES Sétif est sur le point de recruter également Sofiane Jennane, un attaquant Algéro-Marocain formé au FC Sochaux.

NA Hussein Dey : les Song et Or sont sur le point de faire signer le gardien de but international, Azzedine Doukha. Annoncé au CR Belouizdad, l’ex-keeper de la JS Kabylie aurait trouvé un accord avec le président Mahfoud Ould Zmirli.

FC Porto : le club du FC Porto a fixé la clause libératoire du milieu international algérien Yacine Brahimi à 30 millions d'euros. Chelsea et Liverpool se sont positionnées pour l'engagement du milieu offensif des Verts.

Let's block ads! (Why?)