mercredi 22 juin 2016

Transfert : Nekkache au MCA pour 4 ans, toute l’info mercato du jour

Bonjour à vous, retrouvez ici toute l'actualité des transferts et du mercato du championnat national de la Ligue 1 et Ligue 2 Mobilis, de ce mercredi 22 juin, ainsi que tout ce qui se rapport aux infos des internationaux algériens.

FAF : Les clubs des deux Ligues professionnelles peuvent faire trois prêts, au lieu de deux, comme fixé initialement dans les dispositions réglementaires des deux compétitions publiées en fin de saison passée par la Fédération algérienne de football (FAF). Néanmoins, un seul joueur peut être prêté par un club à un autre.

MC Alger : l’attaquant Mohamed Hichem Nekkache (ex-CR Belouizdad) portera les couleurs du doyen pour les quatre prochaines saisons.

USM Alger : le jeune attaquant de l’équipe national des U20, Yaiche Ilyes, a paraphé aujourd’hui  un contrat de 4 ans avec les Rouge et Noir.

CA Batna : le défenseur Abderrezak Bitam (ex-CR Relizane) est de retour dans les Aurès.

CS Constantine : l’attaquant Aymen Mehyous (ex-MC Taher) s’est engagé ce mercredi en faveur des Sanafir. Il emboite le pas aux trois milieux de terrain Gherbi Messaoud (ex-USM Harrach), Benbraham Sofiane (ex-MC Alger) et Toufik Zerrara (ex-ES Sétif) et à l’autre attaquant El Hedi Belameiri (ex-ES Sétif) qui ont signé mardi soir.

MO Béjaia : l’attaquant Sami Yachir (RC Arbaâ) et le défenseur Zineddine Mekkaoui (CS Constantine) ne signeront pas chez les Crabes.        

JS Saoura : l’attaquant Abdenour Belkheir est bien parti pour rester à Bechar. Il sera convoqué très prochainement pour renouveler son contrat.  

MC Saida : l’attaquant Sohbi Youcef (ex-CRB Oued Rhiou) et le défenseur Abdelkader Benayada (ex-USM Blida) ont signé pour deux saisons.

USM Bel Abbès : le défenseur Redouane Bachiri (ex-MC Alger) s’est engagé hier soir en faveur de l’USMBA. 

Let's block ads! (Why?)