dimanche 5 juin 2016

USM Alger : Miloud Hamdi s’en va, Paul Le Guen convoité

Le président de l'USM Alger, Rebbouh Haddad, a annoncé dimanche le départ de l'entraîneur Miloud Hamdi et a évoqué des contacts avec certains coachs étrangers dont le Français Paul Le Guen.        

"Nous avons proposé à Hamdi le poste d'assistant au sein du futur staff technique, chose qu'il a refusée. Il a préféré tenter une expérience ailleurs, nous lui souhaitons bon courage. Nous sommes en contact avec trois à quatre techniciens étrangers dont le Français Paul Le Guen", a affirmé à l'APS le premier responsable du club.

Hamdi (43 ans), qui avait rejoint l'USMA l'été dernier, a réussi sa première expérience comme entraîneur principal d'un club de l'élite. Il a mené les "Rouge et Noir" pour la première fois de leur histoire en finale de la Ligue des champions (perdue face aux Congolais du TP Mazembe) et aussi à un septième titre de champions d'Algérie.

"Le nom du futur entraîneur sera connu dans les prochains jours. Il aura à diriger une équipe qui jouera sur tous les tableaux en 2016-2017", a-t-il ajouté.

Sur le plan de l'effectif, l'USMA qui vient de se séparer de deux joueurs (Mohamed-Amine Aoudia et Nassim Bouchema), a décidé de récupérer son attaquant ivoirien Manucho, prêté la saison dernière au RC Relizane où il s'est illustré en marquant 9 buts.

APS 

Let's block ads! (Why?)