mardi 12 juillet 2016

Coupe de la CAF : MO Béjaia en course contre la montre pour qualifier les nouvelles recrues

La direction du MO Béjaia a enclenché une course contre la montre pour qualifier ses nouvelles recrues à prendre part à la suite du parcours africain de son équipe à commencer par le match à domicile contre le TP Mazembe (RD Congo), dimanche dans le cadre de la 3e journée de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le nouveau président du MOB, Zahir Attia, a paraphé les demandes de licences africaines de ses nouvelles recrues et les a déposées au niveau de la Fédération algérienne de la discipline qui va à son tour transmettre à la CAF les dossiers des nouveaux joueurs en vue de les qualifier dans l'effectif béjaoui dans les meilleurs délais, a-t-on appris auprès du club de Ligue 1.

Les ''Crabes" ont enregistré jusque-là, l'arrivée de six nouveaux joueurs, à savoir, Touati (Chambly, Div. 3 française), Yesli (JS Kabylie), Messaâdia (CS Constantine), Bencherifa (CR Belouizdad), Benmelouka, qui évoluait dans un club de division inférieure en France et le revenant Rahal (JSK).

Le MOB occupe la deuxième place (4 pts) de son groupe A après deux journées, devancé de deux unités par le leader, le TP Mazembe.

La formation béjaouie, dirigée désormais par l'entraîneur Nacer Sendjak, a connu cet été le départ de plusieurs cadors à l'image de Mebarakou, Zerdab, Benali et autre Hamzaoui. 

This entry passed through the Full-Text RSS service - if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
Recommended article from FiveFilters.org: Most Labour MPs in the UK Are Revolting.