mardi 5 juillet 2016

Incertain de rester à Lyon, Ghezzal reprend l'entraînement

L'international algérien, Rachid Ghezzal, a repris lundi soir l'entraînement avec Lyon, au moment où son avenir avec le vice-champion de France est toujours incertain.

L'attaquant de 24 ans, révélation des Rhodaniens lors de la deuxième partie de l'exercice 2015-2016, n'a pas encore prolongé son contrat qui expire en juin 2017, seule condition posée par le président de l'OL pour le maintenir dans son effectif en vue de la saison prochaine.

"La balle est dans le camp de Rachid. On lui a fait un très très beau contrat et je pense que les gens qui sont autour de lui ne pourront pas être insensibles à ce qui a été proposé. C’est dans son intérêt, il a été formé à Lyon, sa famille est juste à côté", a déclaré le président lyonnais Jean-Michel Aulas, cité par la presse locale lundi.

"En fait, il sait aussi que sa performance de l’année dernière est sur une période courte. Il faut qu’il continue dans l’état d’esprit. S’il ne veut pas le faire, on sera amené à (le mettre sur) la liste des transferts. On ne veut pas que ça arrive à l’OL", a-t-il averti.

Let's block ads! (Why?)