samedi 2 juillet 2016

Ligue 1 Mobilis : les sanctions de "huis clos" de la fin de l'exercice 2015-2016 maintenues

La Ligue de football professionnel (LFP) en Algérie a publié vendredi les reliquats des sanctions seniors des clubs de la Ligue 1 où les matchs à huis clos infligés en fin de saison passée aux MC Alger, ES Sétif et JS Saoura, sont toujours maintenus.

A l'issue de l'assemblée élective (AGE) de la Ligue de LFP tenue le 5 juin dernier, les membres de l'AG ont sollicité le président Mahfoud Kerbadj, qui venait d'être réélu pour un nouveau mandat, pour l'annulation des sanctions en question. Le président de la LFP avait promis de soumettre cette demande au Conseil d'administration de son instance.

Le MCA avait écopé de deux matchs à huis clos, alors que l'ESS et la JSS ont en pris un chacune. Ces sanctions devront être purgées en début de l'exercice 2016-2017.

Omar Ghrib, responsable au sein du MCA, a déclaré jeudi soir en marge de la présentation aux médias de son nouveau joueur, Lyes Seddiki (ex-NA Hussein-Dey) que le huis clos dont a fait l'objet son équipe en fin d'exercice dernier sera annulé.

Let's block ads! (Why?)