mercredi 13 juillet 2016

Ligues 1 et 2 Mobilis : six clubs toujours interdits de recrutement

Six des quatorze clubs qui étaient interdits de recrutement, font toujours l'objet de cette mesure et ont jusqu'au 20 juillet 2016 pour régler leurs contentieux avec leurs joueurs conformément aux décisions de la Chambre de résolutions des litiges (CRL), indique mercredi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site internet officiel.

Le cas échéant, ils demeureront interdits de recrutement et subiront les sanctions de la commission de discipline prévues par les règlements "et qui peuvent aller à la défalcation de points" pour la prochaine saison, prévient la même source, à l'issue de la réunion du bureau fédéral tenue la veille à Alger.

Les clubs concernés sont : le MC Oran, le RC Relizane et l’USM El Harrach en Ligue 1 Mobilis et le RC Arbaâ, l’USM Blida et le CA Bordj Bou Arréridj en L2 Mobilis, a révélé la FAF.

This entry passed through the Full-Text RSS service - if this is your content and you're reading it on someone else's site, please read the FAQ at http://ift.tt/jcXqJW.
Recommended article from FiveFilters.org: Most Labour MPs in the UK Are Revolting.