vendredi 29 juillet 2016

Premier match officiel de Sofiane Feghouli avec West Ham

Le milieu international algérien Sofiane Feghouli a signé jeudi soir sa première titularisation en match officiel avec West Ham (Premier league anglaise) en déplacement face aux Slovaques du NK Domzale (défaite 2-1) dans le cadre du 3e tour préliminaire (aller) de l'Europa league de football.

Le joueur algérien qui avait rejoint les Hammers cet été en provenance du FC Valence (Liga espagnole) a pris part à l'intégralité de la rencontre.

Les locaux ont ouvert le score par Matic Crnic sur penalty (11e) avant que les Anglais n'égalisent dans la foulée, également sur penalty (18e) par Mark Noble. En seconde période, Crnic récidive en offrant la victoire aux siens (49e).

L'entraîneur croate de West Ham Slaven Bilic compte ainsi sur les services de Feghouli en vue de la saison 2016-2017 de la Premier league, dont le coup d'envoi sera donné le 13 août prochain.

Le joueur algérien s'est mis à l'évidence lors de la période préparatoire de West Ham, prenant part notamment à tous les matchs amicaux des Hammers, avec à la clé un but inscrit face aux Allemands de Karlsruhe (division 2).

Libre de tout engagement après six ans passés à Valence, Feghouli s'est engagé pour trois saisons avec les Hammers.

West Ham aura une occasion de refaire son retard face au NK Domzale le jeudi 4 août à l'occasion de la seconde manche. APS

Let's block ads! (Why?)