mardi 5 juillet 2016

Slimani vise "le titre de champion" avec Sporting Lisbonne la saison prochaine

L'international algérien, Islam Slimani, pressenti pour quitter le Sporting Lisbonne lors de l'actuel mercato estival, a déclaré qu'il ambitionnait remporter le titre de champion du Portugal la saison prochaine et aller le plus loin possible en Ligue des champions d'Europe.

"Notre objectif est d'être champions. En Champions League nous voulons aller le plus loin possible. J'ai suivi avec attention les renforts qui sont arrivés pour cette saison", a dit Slimani dans un entretien accordé à la chaîne de télévision officiel du vice champion du Portugal lundi soir.

Sur le plan personnel, le meilleur buteur de la sélection nationale en activité (24 buts) espère battre son record de la saison passée, lorsqu'il avait terminé deuxième meilleur buteur du championnat portugais (27 buts), se montrant confiant en ses capacités de réaliser cet objectif, "si je continue à faire convenablement mon travail", a-t-il encore ajouté.

L'attaquant de 28 ans, qui n'a repris que lundi l'entraînement avec les Lisboètes, a précisé qu'il avait des problèmes familiaux l'ayant poussé à retarder son retour au Portugal, assurant au passage qu'il était "pressé" de réintégrer son équipe.

Selon la presse portugaise de lundi, la direction de Sporting Lisbonne a rejeté une offre de 18 millions d'Euros d'Everton (Premier League) pour Slimani, la clause de départ de ce dernier étant fixée à 30 millions d'euros.

Let's block ads! (Why?)