lundi 25 juillet 2016

Transfert : Abid signe pour deux ans au NAHD, Mbingui prêté à l'USMH

L'attaquant de l'USM Harrach Mohamed Amine Abid s'est engagé dimanche soir pour deux saisons avec le NA Hussein Dey, a appris l'APS lundi auprès du pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football.

Les deux clubs ont conclu dans le cadre de ce transfert le prêt pour une saison du milieu international gabonais du Nasria Samson Mbingui à l'USMH, précise la même source.

Abid avait été prêté la saison dernière au MC Alger avec un bilan de 3 buts marqués seulement.

Le NAHD a assuré auparavant l'engagement de 12 joueurs : les deux gardiens de but Doukha et Merbah ainsi que les joueurs de champ Benyahia, Benhocine, Laribi, Khiat, Benai, Ferguene, El-Orfi, Benamara, Harrouche et Ardji.

Les "Sang et Or" viennent de clôturer un premier stage effectué à Sétif avant de s'envoler lundi pour la Tunisie pour un regroupement qui s'étalera jusqu'au 9 août prochain avec au menu une série de matchs amicaux contre des équipes algériennes et tunisiennes.

Le staff technique, toujours dirigé par Youcef Bouzidi, a connu l'arrivée de l'entraîneur-adjoint Mohamed Lacete et de l'entraîneur des gardiens Mourad Benameur.

M'bolhi sur la liste des libérés  

Le gardien international algérien Rais M'Bolhi a été mis sur la liste des libérés par son club d'Antalyaspor (Division 1 turque de football), une année après son arrivée en provenance de Philadelphia Union (Etats-Unis), rapporte lundi la presse locale.

Le portier des Verts, dont le contrat cours  jusqu'en 2018, est convoité par des clubs français, ajoute la même source qui ne précise par les noms de ces formations.

Agé de 30 ans, l'un des héros de la Coupe du Monde 2014 au Brésil continue ainsi de payer la mauvaise gestion de sa carrière puisqu'il en est à son 10e club depuis ses débuts professionnels en 2006, avec trois passages au CSKA Sofia (Bulgarie)

Au cours de sa carrière, M'Bolhi a évolué dans plusieurs clubs, entre autres le Slavia Sofia (Bulgarie), Krylia Sovetov Samara (Russie), ainsi que Marseille et le Gazélec Ajaccio(France).

Medjani sur les tablettes de Leganes et La Corogne

Le capitaine de la sélection algérienne de football Carl Medjani, libre depuis la relégation de Levante en deuxième division, est dans le viseur de plusieurs clubs espagnols de Liga, rapporte lundi le magazine Francefootball.

Agé de 31 ans, le défenseur algérien intéresserait le nouveau promu Leganes, mais aussi du Deportivo La Corogne, croit savoir la même source. 

Les deux clubs sont intéressés, et ont approché l'ancien joueur de l'AS Monaco. 

Levante, son ancien club, ne espère pas de continuer l'aventure avec Medjani qui peut évoluer également comme sentinelle.

Le joueur algérien avait rejoint Levante lors du mercato d'hiver en provenance de Trabzonspor (Turquie). APS

Let's block ads! (Why?)