dimanche 24 juillet 2016

West Ham : premier but de Feghouli en match amical

L'international algérien Sofiane Feghouli a inscrit son premier but sous les couleurs de sa nouvelle équipe West Ham (Premier League) à l'occasion du match de préparation contre Karlsruher (division 2 allemande) 3-0 , disputé samedi en Autriche.

Le joueur algérien a marqué le second but des Hammers à la 17e minute de la partie d'un tir à ras de tir des 25 mètres qui a trompé la vigilance du gardien de Karlsruher.

Auteur d'un bon match, le N.7 de West Ham a été auparavant à l'origine du premier but de Carrol (9'). Le troisième but est l'oeuvre de Fletcher à dix minutes de la fin de rencontre.

Cette rencontre contre Karlsruher est la troisième et dernière des coéquipiers de Feghouli à l'occasion du stage effectué en Autriche en prévision de la nouvelle saison.

West Ham entamera la saison par un match du tour préliminaire de l'Europa League face au club slovène du NK Domzale jeudi prochain à 20h45 à Domzale.

Libre de tout engagement après six ans passés à Valence (Espagne), Feghouli s'est engagé pour trois ans avec les Hammers. APS

Let's block ads! (Why?)